Message des Organisateurs

Au nom de l’Association des Infirmières et Infirmiers Praticiens de Nouvelle-Écosse (NPANS), du Conseil International des Infirmières (CII), du Réseau des Infirmières Praticiennes et des Pratiques Avancées ainsi que du Comité Exécutif d’Organisation, nous avons le grand regret d’annoncer que la 11ème Conférence du Réseau NP/APN du Conseil International des Infirmières et Infirmiers sera reportée d’un an, du 29 août au 1er septembre 2021. Le Centre des congrès d’Halifax ainsi que tous les hôtels et partenaires soutiennent cette décision et resteront à nos côtés pour mener à bien cette conférence, dans les meilleures conditions possibles!

Cette décision a été prise après diverses considérations et étroite surveillance de l’évaluation des risques mondiaux par l’Organisation Mondiale de la Santé, des restrictions de voyage en place et du fait que vous êtes si nombreux à travailler actuellement en première ligne de cette pandémie mondiale.

Nous estimons qu’il est de notre responsabilité de veiller à votre santé et à votre bien-être et nous pensons que le report de la conférence à 2021 est la meilleure décision à ce jour puisqu’ elle vise à garantir l’intégrité, la sécurité et la santé de nos participants, de nos partenaires et de notre personnel. Nous sommes également conscients que les établissements de santé, les organisations et les établissements d’enseignement limitent les déplacements de leurs employés et étudiants ainsi que leur participation à toute conférence future.

Une nouvelle année signifie un nouveau site internet et un nouveau hashtag! Enregistrez-le, partagez-le, restez au courant des nouveautés sur la conférence et préparons-nous tous pour #NPAPN2021

Si vous avez des questions, n’hésitez pas a consulter notre FAQ ou contacter [email protected]